Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Life Of Lily
24 avril 2014

Longtemps..!

J'ai rencontrer un garcon pendant les Vacances  l'année dernière et les 3/4 mois qui ont suivi, on ce parler très souvent, j'avais des sentiments en vers lui mais pour lui je ne sais pas trop ce que j'etais.. C'est pas vraiment le genre de mec qui parle de la pluie et du beau temps, plutot le mec qui parle de sex et qui, y'a des moments, s'invente même une vie pour ma part  mais c'est quand même une personne très sympatique et marrante au fond. Depuis j'ai changé, je ne suis plus la fille qui etait amoureuse et j'ai ouvert les yeux sur lui.. J'ai trouvé mieux comme garçon,Florian, il est marrant, charmant, calin, très très sympatiquqe et j'en passe tant d'autre.. Depuis que ce "garçon" est au courant que je n'ai plus les même sentiments, il me complimente, il dit que je suis belle,il me dit également qu'il fera tels choses pour moi et qu'il me parle surtout de moins en moins de sex! Comment les mecs sont compliqués!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Life Of Lily
Publicité
Archives
Publicité