Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Life Of Lily
15 mars 2014

L'amour..♥

Tout commence avec un garçon.. Florian.. Je l'ai renconté l'année dernière, il était dans ma Classe, on était en 3ème. Je ne vais pas vous mentir, il est beau pour ma part :)

Il m'a dit qu'il voulait être avec moi mais je n'y croyais pas vraiment.. En ce moment, j'ai un peu de mal à croire les mecs quand ils disent "Je t'aime".. :/ mais lui..C'est différent.. Ca fait 1 an et ses sentiments n'ont toujours pas changé. C'est vraiment le garçon parfait, il est fidèle, il aime faire plaisir aux gens, il fait du jardinage, le ménage ne le dérrange pas plus que ça, mais je ne sais pas, je ne me sens pas bien quand je suis avec lui.. J'ai toujours la boule au ventre, j'ai la nausée.. Bref, un sentiment horrible et ca fait 1 an que ca dure, toujours quand je suis avec lui..! Je dois peut-être attendre de vraiment mieux le connaitre. En tout cas, c'est le Week-End et je vais profiter! Salut les amis ;)

2

Publicité
Publicité
Commentaires
The Life Of Lily
Publicité
Archives
Publicité